La loi Pinel : Les atouts

La loi Pinel est en vigueur jusqu’au 31 décembre 2017. Elle permet au particulier :

  • d’obtenir une réduction d’impôt jusqu’à 6 000 € par an pendant 6, 9 ou 12 ans
  • de devenir propriétaire d’un bien immobilier dans une grande ville de France
  • de profiter des taux d’emprunt historiquement bas (20 ans, taux < 2%)
  • de capitaliser pour ses projets futurs

La loi Pinel : Les étapes

Pour mettre en place la loi Pinel il est nécessaire de passer par plusieurs étapes :

1. Le bilan financier et fiscal

Il est obligatoire pour savoir si la loi Pinel est applicable et intéressante dans votre situation. Il permettra ainsi de définir la meilleure stratégie pour atteindre vos objectifs de défiscalisation et création de patrimoine sécurisé.

2. La recherche du bien adapté

L’objectif est de trouver le bien immobilier au bon emplacement en fonction du cahier des charges à respecter et de vos contraintes. L’objectif étant de trouver le bien au bon prix, au bon endroit, pour lui permettre de se louer et plus tard de se revendre facilement.

3. Le montage financier

Le bien immobilier n’est qu’une partie de l’optimisation. Si le montage financier appliqué n’est pas le bon, il pourrait de diminuer fortement voir annuler l’intérêt financier et fiscal de l’opération. L’objectif est d’autofinancer l’opération avec les loyers et la réduction d’impôt.

La loi Pinel : Une sélection d’expert

Rendez-vous loi pinel

La loi Pinel fait partie des lois de défiscalisation immobilières. Ces lois existent depuis plus de 20 ans et d’ailleurs la loi Pinel fait partie des lois les plus intéressantes avec la loi Scellier terminée en 2012.

Afin de vous faire profiter des meilleures analyses et stratégies, nous avons sélectionnés les experts historiques et renommés sur le marché.

Nous vous permettons de rencontrer un expert afin de faire la première étape à savoir le bilan fiscal et financier. Il pourra ainsi vous expliquer la meilleure solution pour réduire vos impôts et constituer un patrimoine. Cet entretien dure en moyenne 45 minutes.

Je souhaite être contacté par un Expert